Evènement

ASPPiRE : une bouffée d’air pour les carabins

Ils se mobilisent pour la bienveillance au sein d'une course aux concours. Cette année 2016 est marquée, à la faculté de médecine Lyon-EST, par la naissance d’une nouvelle structure : ASPPiRE (Accompagnement et Soutien Pédagogique, Personnalisé pour la Réussite des Etudiants)

ASPPiRE (Accompagnement et Soutien Pédagogique, Personnalisé pour la Réussite des Etudiants), initiée par les étudiants élus de la faculté de médecine Lyon EST, et plus particulièrement par Zoé Boulot (étudiante en 5ème année de médecine) et Camille Bac (étudiante en 4ème année de médecine), met l’accent sur l’Accompagnement, le Soutien Pédagogique Personnalisé et la Réussite des Etudiants. Celle-ci est pensée et gérée par et pour les étudiants, en collaboration avec la Faculté. Elle vise à soutenir tous les étudiants, dans leurs difficultés, quelles qu’elles soient, pour favoriser l’épanouissement et le bien-être de chacun.

Publié le 2 décembre 2016 Mis à jour le 7 décembre 2016