Evènement

Cérémonie de remise du diplôme de fin du deuxième cycle des études médicales

La première cérémonie de remise du diplôme de fin du deuxième cycle des études médicales aux étudiants de la faculté de médecine Lyon-Est s’est tenue sous l’égide de M Le Doyen Jérôme Etienne en présence du corps enseignant et du personnel administratif, le 6 juillet 2016.

Promotion Ollier

Cette cérémonie a débuté par l’accueil des étudiants par le Doyen Jérôme ETIENNE, suivi par l’intervention du Dr Monique BRET, représentante du Conseil de l’Ordre des Médecins, puis par les remerciements des étudiants référents FASM3 envers la direction de la Faculté, les enseignants et les personnels des services de scolarité et de la DSI.

La cérémonie s'est poursuivie par la remise des diplômes à chaque étudiant, la remise de prix à l’étudiante la plus jeune (âgée de 22 ans) et aux trois étudiants Lyon Est les mieux classés aux ECNi. Des mugs avec le logo de la faculté ont été donnés à l’ensemble des étudiants présents.

Cette cérémonie s’est prolongée par un moment de convivialité avec l'ensemble des participants.

Merci à Michèle GERMAIN pour avoir réalisé le reportage photos

Publié le 25 juillet 2016 Mis à jour le 29 septembre 2016