Appel à candidatures

Appel à candidatures, École d’été internationale Médecine et Humanités

Vous êtes étudiant.e en Médecine, et vous vous intéressez aux Humanités, vous souhaitez participer à un programme international ?

La quatrième école d’été du Programme international Médecine et Humanités (PIMH) sera organisée par l’Université de Lyon (UdL) du 29 juin au 8 juillet 2020. Nous accueillerons des étudiant.e.s de la faculté de Médecine d’Ottawa (Canada), de la faculté de Médecine de Jiao Tong de Shanghaï (Chine) et de l’Université de Médecine traditionnelle chinoise de Shanghaï (Chine).

Pendant cette école d’été, des ateliers seront organisés, ainsi que des conférences, et d’autres activités pédagogiques innovantes, avec les étudiant.e.s des autres universités, autour du thème :

Humanités en Santé et Intelligence artificielle : Enjeux pour la communication et le soin.

Comment postuler ?

Veuillez soumettre une lettre de motivation ainsi que votre CV à : michele.germain@univ-lyon1.fr et marion.cortet@chu-lyon.fr
Les candidatures doivent être reçues avant le 25 février. Une dizaine d’étudiant.e.s lyonnais.es seront sélectionné.e.s.
L'inscription à l'université d'été ainsi que la participation à ses activités pédagogiques seront gratuites.

A noter : une réunion d’information sur cette école d’été, son programme et son organisation est organisée le 18 Février prochain à 18h dans l’amphi C du Domaine Rockefeller (bâtiment Cier)

Publié le 31 janvier 2020