Appel Solidaire : héberger des étudiant.e.s internationaux

du 26 juin 2023 au 8 juillet 2023

Les 1ère rencontres des ENTRETIENS SOLIDAIRES se tiendront à la Faculté de Médecine de Lyon Est, du 26 Juin au 7 Juillet 2023. Nous cherchons des volontaires solidaires pour héberger et prendre en charge les repas des étudiants internationaux francophones.

25 étudiant.e.s francophones en médecine de Tanger, Bouaké, Mahajanga, Laval, Rouen et Lyon se rassembleront pour échanger sur des questions de justice sociale en santé, d'accès au soin, de  discrimination et de violences sexistes sexuelles en santé.

Nous cherchons des volontaires solidaires :
- pour héberger une semaine ou deux un.e étudiant.e international.e francophone.
- pour prendre un charge un ou plusieurs diner.s d'un.e étudiant.e international.e francophone.

Les volontaires seront invité.e.s à assister aux échanges qui auront lieu à la Médiathèque Paul Zech, à la Faculté de Médecine de Lyon Est du 26 au 7 juillet.

Pour plus d'information merci d'écrire par email à : marceau.chenault@univ-lyon1.fr
Publié le 10 mai 2023 Mis à jour le 15 mai 2023