Evènement / Annonce

Concert donné par le Quatuor Varèse et Pascal Roy au piano

Mardi 15 janvier à 18H30

Participez au premier grand concert le Mardi 15 janvier à 18H30 à Rockefeller donné par le Quatuor Varèse, résident à la Faculté de médecine Lyon Est, et Pascal Roy au piano.

Pour cette nouvelle année 2019, l’Association des Carabins de Lyon-Est (ACLE) et l’Association Etudiante de Chorale et Orchestre de Rockefeller (AECOR) soutenues par la Commission Culturelle de la Faculté de Médecine Lyon-Est de l’Université Claude Bernard Lyon1, vous invitent au premier grand concert le Mardi 15 janvier à 18H30 à Rockefeller donné par le Quatuor Varèse, résident à la Faculté de médecine Lyon Est, et Pascal Roy au piano.

Claude DEBUSSY
Quatuor à cordes en sol mineur (1er mvt)
GIACOMO PUCCINI
Crisantemi (quatuor à Cordes) en do dièse mineur
Antonín DVOŘÁK
Quatuor à cordes n°12 op. 96 en fa majeur « Américain » (1er mvt)
Johannes BRAHMS

Quatuor avec piano n°1 op. 25 en sol mineur

Cet événement sera l’occasion de lancer une action caritative pour l’achat d’un piano qui sera mis à disposition de tous les étudiants du site Rockefeller.
Nous vous attendons très nombreux ce mardi 15 janvier 18h30 à l’amphithéâtre A du bâtiment Cier.

Tous nos meilleurs vœux !
affiche concert mission culturel lyon est
Lieu(x)
Faculté de médecine Lyon Est - bâtiment Cier, amphithéâtre A