Contrat d'Engagement Service Public

du 19 octobre 2017 au 14 novembre 2017

Par la loi "HPST", a été créé un contrat d’engagement de service public (CESP) à destination des étudiants et des internes en médecine.

Ce contrat ouvre droit à une allocation mensuelle versée par le CNG. En contrepartie de cette allocation, les étudiants ou internes s’engagent à exercer leurs fonctions à compter de la fin de leur formation dans les lieux d’exercice où l’offre médicale est menacée ou insuffisante.
La durée de l’engagement est égale à celle pendant laquelle l’allocation leur a été versée et ne peut être inférieure à 2 ans.

Le dossier (copie pièce d'identité, lettre de motivation, formulaire candidature CESP) doit être retourné par courrier postal et courriel pour le 13 novembre 2017 au plus tard, au CCEM, FACULTE DE MEDECINE - 8 avenue Rockefeller 69373 LYON CEDEX 08 et ccem@univ-lyon1.fr .
Publié le 19 octobre 2017