Evènement / Annonce

5e rencontres Université Défense Entreprises (RUDE)

Les RUDE sont depuis 2017 un événement annuel à l'Université Claude Bernard Lyon 1. L’objectif de ces journées est de faire découvrir aux étudiants le potentiel technologique et les savoir-faire médicaux du secteur de la Défense. Elles auront lieu le Jeudi 8 avril 2021 de 13:55 à 17:00

Le Service de Santé avance malgré la COVID !

logo 1
logo 2

logo 3

logo 4

Logo 5

Logo 6

Organisateurs : Collégiale des référents défense sécurité nationale de l’Université de Lyon et de l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Lieu :  Faculté de Médecine et Pharmacie, 8 avenue Rockefeller, amphi C (maxi 50 personnes)
et sur : https://univ-lyon1.webex.com/univ-lyon1/onstage/g.php?MTID=e687b6eafb3eaa29c66cb7fad1717a809

Avec la participation du Service de Santé des Armées, de l’État-major de la zone de défense et sécurité sud-est, du Groupement des organisations des réservistes du Service de Santé des Armées et d’iCAP.

img 2

• 13 :55

- Accueil : Doyen G Rode, Pr JJ Lehot et l’Association des Carabins de Lyon-Est

- Introduction : Monsieur le Président de l’Université Claude Bernard Lyon 1 et Monsieur le Gouverneur Militaire de Lyon