Evènement / Annonce

Pré-rentrée PASS

La pré-rentrée PASS aura lieu le jeudi 3 septembre 2020 / Lieu(x) : Bâtiment CIER / Amphi A, B et C

La faculté de médecine Lyon Est accueille ses nouveaux étudiants en PASS le jeudi 3 septembre 2020 pour la pré-rentrée.

Rendez-vous à 13h30 devant les amphis A, B et C du bâtiment CIER (voir plan ici : https://lyon-est.univ-lyon1.fr/campus/plan-du-campus/plan-du-campus-826251.kjsp).
Merci de vous munir de votre certificat de scolarité et de votre carte d'identité afin de vous garantir l’accès aux amphithéâtres.
La répartition des étudiants par amphi est la suivante :  répartition des étudiants par amphis
Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la faculté.

Cette journée sera l’occasion pour vous de vous familiariser avec l’année universitaire qui vous attend.
Toutes les informations relatives à votre année d’étude vous seront communiquées ce jour-là.

Votre présence est donc vivement recommandée.

C’est également lors de la pré-rentrée que nous vous donnerons accès à la plateforme en ligne SIDES NG, sur laquelle se trouvera votre emploi du temps.

Les cours débuteront le mercredi 9 septembre.
Publié le 25 août 2020 Mis à jour le 2 septembre 2020