Communiqué / Alerte presse

Promotion de Géraldine Pina-Jomir

a été nommée membre du collège de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN)

Géraldine Pina-Jomir, maitre de conférence praticien hospitalier en biophysique a été nommée par décret du Président de la République en date du 15 décembre 2020, membre du collège de l’Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN) pour une durée de 6 ans.

Cette nomination est une reconnaissance de ses compétences professionnelles et universitaires dans le domaine de la médecine nucléaire et de la sécurité. Colonnel de réserve et membre de la Collégiale des Référents Défense Sécurité de l'Université de Lyon, elle participe à l’organisation des Rencontre Université Défense Entreprise (RUDE) en lien avec le Service de Santé des Armées et les Ecoles militaires de santé de Lyon-Bron. Enseignante en premier cycle, Géraldine préside la commission de la vie étudiante.
Publié le 6 janvier 2021