Evènement / Annonce

Sors de ta Piaule, l’événement solidaire par Gaelis

le 28 janvier 2019

Pour lutter contre l’isolement et l’exclusion des étudiants, l’association Gaelis propose des événements fédérateurs autour de la culture du 28 janvier au 1er février 2019.

Pour cette seconde édition du mandat, l'accent sera mis sur... la culture ! En effet, à travers diverses activités culturelles proposées et organisées par GAELIS et par les associations étudiantes composant son réseau. La culture sera accessible à toutes et à tous, à moindre coût ou gratuitement, tout au long de la semaine, sur vos campus ou ailleurs dans Lyon.

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles danses, sports, cultures sans débourser un sous, alors restez attentif pour cette dernière semaine du premier mois de l'année... Le programme pourrait bien vous surprendre :
  • Se détendre : séance de réflexologie plantaire, hypnose
  • Faire du sport : Yoga, danse Africaine
  • Atelier Do It Yourself : plante ton ampoule
  • Partager des repas : goûter, petit déjeuner, cuisine du monde...
  • Pratiquer la culture avec des atelier de théâtre d'improvisation
  • rencontrer des étudiants autour de sessions quizz ou jeux vidéos
  • échanger beaucoup de bonne humeur

Sors de ta piaule est organisé par l’association Gaelis dans une campagne nationale de la FAGE (Fédération des Associations Générales Etudiantes).

Rejoignez les événements sur Facebook

Publié le 22 janvier 2019 Mis à jour le 28 janvier 2019