Atelier / rencontre

Journée des Dys (Dyscalculie)

L'association AEOL (Association des Etudiants en Ortophonie de Lyon) organise le samedi 12 octobre à 14 heures dans l'amphi C du Bâtiment Cier du campus Rockfeller la Journée des Dys sur le thème de la Dyscalculie.

Trois intervenants (Karine Mazens, Manon de Chambost et André Knops) vont venir présenter leurs travaux de recherches et leurs méthodes de prise en soin des troubles du développement mathématiques. Il y aura ensuite une table ronde autour de vos questions animée par une étudiante de 5ème année d'orthophonie.
Cette journée s'inscrit dans le cadre de la semaine de sensibilisation de la FNEO (fédération nationale des étudiants en orthophonie) au handicap. C'est donc une journée gratuite et ouverte à tous. Les intervenants donneront des explications pour que chacun puisse comprendre et s'y retrouver.
L'après-midi sera clôturée par un buffet gratuit.

Pour plus d'informations vous pouvez rejoindre l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/467860557142986/
Nous espérons vous y voir nombreux !

Liste des horaires :