8e Rencontres Université Défense Entreprises (RUDE) - Jeudi 4 avril 2024

• Date : Jeudi 4 avril 2024
  • Horaire : 11:00 à 17:45
  • Lieu : Faculté de Médecine et Pharmacie, 8 avenue Rockefeller, bâtiment Cier
  • Objectif : Les Rencontres Université Défense Entreprises (RUDE) ont pour but de présenter la Défense et Sécurité globales aux étudiants, avec un accent particulier mis sur la Santé.
  • Organisation : Collégiale des référents défense sécurité nationale de la ComUE
  • Contact : referent.defense@univ-lyon1.fr

Avec la participation du Service de Santé des Armées (SSA), de l’État-major de la zone de défense et sécurité Sud-est, du Régiment Médical, de l’Association des Officiers et sous-officiers de la Région de Lyon, de l’Association de soutien à l’armée française, de la Maison des combattants de Lyon et de l’Association des Carabins de Lyon-Est.

Liste des horaires :

• Du 16 février 2024 au 5 avril 2024