Evènement / Annonce

Bonnes vacances 2024

De la part de toute l'équipe de la faculté Lyon-Est

Chères étudiantes chers étudiants,

Nous sommes heureux de vous adresser ce message pour vous souhaiter de bonnes vacances d'été. Vous avez tous travaillé avec assiduité tout au long de l'année facultaire pour développer vos compétences et vos connaissances en médecine, et nous sommes convaincus que vous méritez amplement ce temps de repos.

Nous vous encourageons à profiter pleinement de ces vacances pour vous ressourcer et vous détendre, que ce soit en passant du temps avec vos proches, en pratiquant des activités que vous aimez ou en explorant de nouveaux horizons. J'espère que cette période estivale vous apportera de belles expériences, de la joie et des moments inoubliables.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de votre santé pendant cette période de repos bien mérité. Vous êtes notre future génération de médecins, et votre bien-être est essentiel pour assurer une prise en charge optimale de nos patients.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année riche en apprentissages, en découvertes et en défis passionnants.

En attendant, nous vous souhaitons un bel été rempli de soleil, de détente et de bonheur.

Toute l’équipe de la faculté Lyon-Est

Consulter le calendrier des rentrées 2024
Publié le 27 juillet 2024