Conférences et ateliers

Participez aux 10es Journées « Junior Master Class » en Chirurgie Gynécologique et Pelvienne à Lyon !

mardi 3 septembre 2024 à l'École de Chirurgie de Lyon, 8 Avenue Rockefeller, Bâtiment principal, Aile C, 69373 LYON

Ne manquez pas les 10es journées « Junior Master Class » en chirurgie gynécologique et pelvienne, qui se tiendront le mardi 3 septembre 2024 à Lyon. Cet événement est une opportunité unique de dynamiser votre formation et de partager vos connaissances avec des experts et d'autres passionnés de la chirurgie gynécologique.

Vous aurez l’occasion de participer à quatre ateliers pratiques qui couvriront les domaines suivants :
  • Chirurgie robot-assistée (Da Vinci)
  • Laparotomie avec sujets anatomiques reperfusés (SimLife)
  • Hystéroscopie opératoire et hors-bloc
  • Cœlioscopie et anatomie

Ces ateliers vous permettront de développer vos compétences pratiques dans un environnement collaboratif et stimulant.

En plus des ateliers, une séance plénière aura lieu en fin de journée, abordant des sujets essentiels tels que l’aspiration versus hystéroscopie, l'innervation pelvienne, l'exercice libéral, et le parcours universitaire.

C’est une occasion à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent se perfectionner et échanger avec des experts du domaine. Pour plus d'informations et pour vous inscrire, consultez le site officiel ici.

Préparez-vous à enrichir vos connaissances et à booster votre carrière en rejoignant cette journée exceptionnelle !

Publié le 2 septembre 2024 Mis à jour le 6 septembre 2024