Evènement autre,

Le service d’accueil des dons du corps

SADC

Le service d’accueil des dons du corps (SADC) est une nouvelle organisation qui prend la suite de l’association des dons du corps de Lyon depuis sa dissolution en décembre 2023.

Les anciens donateurs à l'association, qui se sont manifestés pour la continuité du leg de leurs corps au service d’accueil des dons du corps de l'université, sont inscrits sur une liste en prévision d'une réinscription auprès de l’université Claude Bernard Lyon 1.

Le SADC assure une permanence au sein de la faculté de médecine de Rockefeller de 8h à 17h du lundi au vendredi :
  • Tel: 04 78 77 28 59
  • Mail: donsdecorps@univ-lyon1.fr

A ce jour, nous sommes dans l’attente de l’agrément ministériel qui nous permettra d’accueillir les dons au sein de notre établissement.
Nous espérons obtenir le plus rapidement possible ce document règlementaire pour que notre organisme puisse œuvrer au mieux suite aux décisions généreuses et altruistes de nos donateurs.

Publié le 4 avril 2024